Hongrie / Budapest
The Magazine
Référence de l'offre : 219150

Si le strict minimum vous suffit, cet hôtel est parfait pour vous. Cela ne l’empêche pas d’être plein de style et surtout idéalement placé dans Pest.

The Magazine - 1
The Magazine - 2
The Magazine - 3
The Magazine - 4
The Magazine - 5
The Magazine - 6
The Magazine - 7
The Magazine - 8
The Magazine - 9
The Magazine - 10
The Magazine - 11
The Magazine - 12
The Magazine - 13
The Magazine - 14
The Magazine - 15
The Magazine - 16
The Magazine - 17
The Magazine - 18
The Magazine - 19
The Magazine - 20
The Magazine - 21
The Magazine - 22
The Magazine - 23
The Magazine - 24
The Magazine - 25
The Magazine - 26
The Magazine - 27
The Magazine - 28
The Magazine - 29
The Magazine - 30
The Magazine - 31
The Magazine - 32
The Magazine - 33
The Magazine - 34
The Magazine - 35
The Magazine - 36
The Magazine - 37
The Magazine - 38
The Magazine - 39
The Magazine - 40
The Magazine - 41
The Magazine - 42
The Magazine - 43
The Magazine - 44
The Magazine - 45
The Magazine - 46
The Magazine - 47
The Magazine - 48
The Magazine - 49
The Magazine - 50
The Magazine - 51
The Magazine - 52
The Magazine - 53
The Magazine - 54
The Magazine - 55
The Magazine - 56
The Magazine - 57
The Magazine - 58
The Magazine - 59
The Magazine - 60
The Magazine - 61
The Magazine - 62
The Magazine - 63
The Magazine - 64
The Magazine - 65
The Magazine - 66
The Magazine - 67
The Magazine - 68
The Magazine - 69
The Magazine - 70
The Magazine - 71
The Magazine - 72
The Magazine - 73
The Magazine - 74
The Magazine - 75
The Magazine - 76
The Magazine - 77
The Magazine - 78
The Magazine - 79
The Magazine - 80
The Magazine - 81
The Magazine - 82
The Magazine - 83
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Présentation Eco responsable

Cet hôtel est noté trés bon par les experts FairMoove .

Sûrement LE bon plan : un hôtel super intimiste et épuré au beau milieu de Pest. Et à tout petit prix surtout !

Avis Fairmoove

.

Qui ne s’est jamais dit « Zut, j’aurais dû prendre un magazine ! » au cours d’un voyage ? Vous le voyez venir, cet hôtel règle ce problème ! Son nom n’est pas fortuit, vous aurez un peu de lecture dans votre chambre avec des magazines tels que Numéro et i-D. Pour le reste, le design est minimaliste mais très charmant. En même temps, avec seulement douze chambres, il faut bien les décorer. Dans la vôtre, vous aurez vraisemblablement un lit, un fauteuil et une penderie grand max. Une table et une lampe en plus si vous êtes sage ! Même pas de lampe de chevet, ce sont des ampoules qui descendent du plafond jusqu’à hauteur du lit. Mais franchement, vous vous y sentirez très bien très vite. Les couleurs vives donnent beaucoup de vie à la pièce et les inspirational quotes stupides telles que « Parking your car at the same time a song ends » vous feront sourire tous les matins. Il y a même des cactus minus et des plantes vertes dans la salle de bains. On espère que vous avez la main verte ! Attention, c’est un quartier animé : les bars en bas de l’hôtel ont tendance à être plutôt bruyants les soirs de week-ends. Pour régler le problème, allez les rejoindre et faire partie du bruit ! A un si petit prix, vous n’allez quand même pas vous plaindre.

La méthode FairMoove

Nous avons filtré toutes ces adresses à l’aide de 8 critères.

  • 5 critères généraux : #emplacement, #service, #restauration, #confort et #animation
  • 3 critères spécifiques : #immersion, #éthique et #écologie

Pour apprécier ces 8 critères nous avons passé en revu plus de 140 items au travers notament de l'analyse de 5 grands labels : #ClefVerte, #GreenGlobe, #Travelife, #ÉcoLabelEuropéen et #EarthCheck. L’idée est de valoriser tous les hôtels à supplément d’âme, et qui ont une forte stratégie RSE, quel que soit leur nombre d’étoiles. Tout ça dans le but de traiter chaque hôtels dans leurs double dimensions sociétale et qualité de l'offre.

L’appréciation écologique

  • Economies d'eau
  • Possibilité de réutiliser les serviettes et draps

La seule action écolo entreprise par Magazine, dont nous ayons connaissance, concerne des économies d'eau. En effet, les clients ont la possibilité de réutiliser leurs draps et serviettes plusieurs jours de suite. C'est un bon début mais il y a plus à faire !

L’appréciation immersion

  • Vue sur la place et la basilique Saint-Etienne de Pest
  • Le son des cloches tous les matins

Prenez l’une des Panorama Suites et vous aurez directement vue sur la place et la basilique Saint-Etienne de Pest ! Par contre, il se pourrait que les cloches de la basilique vous réveillent en sonnant dès 6h du mat. Ça ne va quand même pas gâcher votre séjour, si ?

L’appréciation éthique

L’appréciation emplacement

  • En face de la basilique Saint-Etienne de Pest
  • Près des lieux phares
  • Un quartier branché avec plein de bars

Vous n’êtes pas à côté de la basilique Saint-Etienne de Pest, vous êtes en face ! Encore mieux, non ? La journée, vous n’aurez pas à aller bien loin pour visiter les lieux phares de la ville. Puis le soir, le quartier est très branché, vous trouverez plein de bars où vous défouler.

L’appréciation confort

  • Des chambres super colorées
  • Des plantes en veux-tu en voilà !
  • Certaines salles de bains entièrement noires, super chic !

Un fauteuil en osier bleu ciel et rose, un lit jaune et des plantes vertes : les chambres de The Magazine ne sont peut-être pas très remplies mais elles sont pleines de couleurs et de vie. Contraste énorme : certaines salles de bains sont entièrement noires ! Très chic.

L’appréciation restauration

  • Pas de restaurant
  • Pas de petit-déjeuner non plus

Malheureusement, l'hôtel n'a pas de restaurant. Il n'offre même pas de petit-déjeuner. Vous trouverez néanmoins un grand nombre de très bonnes options dans les parages !

L’appréciation service

  • Un personnel super !
  • Plein de recommandations de bars et restaurants
  • Possibilité d'acheter des tickets pour les thermes à la réception

Le personnel de l’hôtel est super ! Il travaille à fond pour vous mettre à l’aise. Si vous avez besoin de recommandations pour les alentours, n’hésitez pas. Les employés vous fileront les adresses des meilleurs bars et restos, même les mieux cachés. Il est aussi possible d’acheter des tickets pour les thermes directement à la réception, pour éviter les files d’attente.

L’appréciation animation

  • Une borne d'arcade dans le lobby
  • Des magazines à lire dans les chambres

Minimaliste, on a dit. A part une borne d’arcade dans le lobby et les magazines à lire dans les chambres – tiens tiens, i-D et Numéro, les magazines fashion et hipsters par excellence, comme par hasard -, il n’y a pas grand-chose à faire.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Comprend

  • Le transport
  • L'hébergement selon la formule sélectionnée
  • La pension selon la formule sélectionnée

Comprend pas

  • Les transferts
  • Les repas et boissons non compris dans la formule sélectionnée
  • Les services et activités en supplément
  • Les pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les taxes de séjours (par nuit et par personne, à régler sur place)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir