Séjour > Voyage Afrique > Séjour Maroc > Séjour Marrakech > Riad Dar Benbrahim 3*
Maroc / Marrakech

Riad Dar Benbrahim 3*

Référence de l'offre : 203039
Riad Dar Benbrahim 3* - 1
Riad Dar Benbrahim 3* - 2
Riad Dar Benbrahim 3* - 3
Riad Dar Benbrahim 3* - 4
Riad Dar Benbrahim 3* - 5
Riad Dar Benbrahim 3* - 6
Riad Dar Benbrahim 3* - 7
Riad Dar Benbrahim 3* - 8
Riad Dar Benbrahim 3* - 9
Riad Dar Benbrahim 3* - 10
Riad Dar Benbrahim 3* - 1
Riad Dar Benbrahim 3* - 2
Riad Dar Benbrahim 3* - 3
Riad Dar Benbrahim 3* - 1
Riad Dar Benbrahim 3* - 2
Riad Dar Benbrahim 3* - 3
Riad Dar Benbrahim 3* - 4
Riad Dar Benbrahim 3* - 5
Riad Dar Benbrahim 3* - 6
Riad Dar Benbrahim 3* - 7
Riad Dar Benbrahim 3* - 8
Riad Dar Benbrahim 3* - 9
Riad Dar Benbrahim 3* - 10
675 avis
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

INTRODUCTION

Plongez au cœur de la culture marocaine et posez vos valises à Marrakech au sein du charmant Riad Dar Benbrahim 3*. Le personnel du Riad met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. La position privilégiée du Riad vous offre le meilleur de Marrakech à portée de main, pour un séjour agréable et sans contrainte.

VOUS ALLEZ AIMER

- La situation idéale au cœur de Marrakech

- L'architecture typique marocaine d'un Riad

SITUATION

Votre Riad Dar Benbrahim 3* se trouve au cœur de Marrakech à proximité de la célèbre place Jemaa el-Fna et du Palais El Badiî. La situation est idéale comme point de départ pour partir à la découverte de la ville te de ses monuments.

À proximité : place Jemaa el-Fna (env. 600 m), palais El Badiî (env. 800 m), mosquée de Koutoubia (env. 850 m), tombeaux Saadiens (env. 900 m), porte Bab Agnaou (env. 900 m), palais de la Bahia (env. 1,2 km), jardins de la Menara (env. 5 km), Medersa Ben Youssef ancienne école coranique du XVIème siècle (env. 3 km), jardin Majorelle et fondation Yves Saint Laurent (env. 3 km), parc aquatique Oasiria (env. 6 km)

Distance de l'aéroport : env. 5,5 km

HEBERGEMENT

Votre hôtel Riad Dar Benbrahim 3* dispose de chambres confortables à la décoration authentique marocaine.

Chambre Standard

Superficie : 20-35 m²

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants

Équipements : patio, grand lit et/ou lits individuels sur demande, salle de bains avec douche, peignoirs et sèche-cheveux, climatisation

Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes à mobilité réduite.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « petit déjeuner ».

L'hôtel Riad Dar Benbrahim 3* dispose de restaurants ainsi que d'une terrasse et d'une cuisine commune pour préparer vos propres repas.

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

VOS LOISIRS

- Excursions

- Cours de cuisine

- Spa avec hammam, massages et soins

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Service de chambre

- Blanchisserie

- Service médical

- Bureau d'excursions

- Bureau de change

VOTRE DESTINATION

Découvrez la magnifique ville de Marrakech, ancienne cité impériale du Maroc. L'authenticité de son histoire et de ses traditions ne pourront que vous charmer. Grâce à un climat agréable permanent, la ville ocre vous accueille toute l'année sous un ciel bleu. Explorez chaque recoin de la médina et profitez de l'exaltation de vos sens grâce aux différents parfums qui embaument les allées. La place Jemaa el-Fna est le cœur animé de la médina. Véritable point de rencontre, elle est toujours occupée par des petits artisans ou commerçants et des spectacles. A proximité, vous trouverez la fameuse Mosquée de Koutoubia, symbole de la ville. Vous pourrez l'admirer depuis les jardins de la Menara. Vous y trouverez un lac dans lequel se reflète le paysage. Un autre jardin qui vaut le détour est le jardin Majorelle. Ce havre de paix botanique se trouve en dehors de l'agitation de la ville. Il est détenu par la fondation Yves Saint Laurent et abrite un petit musée. Vous pourrez vous y promener et découvrir de nombreuses variétés de plantes. Dernier monument de Marrakech à ne pas manquer, le Palais de la Bahia. Il s'agit du plus grand palais du Maroc. N'hésitez pas à sortir de Marrakech et à partir en excursion sur les territoires marocains. Vous pourrez découvrir les sublimes cascades d'Ouzoud ou vous rendre sur la côte marocaine à Essaouira, célèbre pour ses remparts majestueux. Imprégniez-vous de l'atmosphère marocaine, entre traditions et modernité, vous n'en serez que dépaysés.

A SAVOIR

  • La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
  • Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
  • Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Les voyageurs (adultes, enfants et bébés) doivent se munir de leur passeport en cours de validité et valable jusqu'à la fin du séjour. Il convient de vérifier, à l'arrivée, que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d'un numéro lors d'une première visite et cachet d'entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal). Les voyageurs doivent également être munis, à leur arrivée au Maroc, de leur billet de retour et des justificatifs de moyens de subsistance suffisants durant leur séjour dans le Royaume.

Pour les familles avec enfants, nous conseillons vivement de se munir d'un document prouvant la filiation (copie de l'acte de naissance ou livret de famille). Si une mère voyage seule avec ses enfants, elle doit se munir d'une autorisation du père. Dans le cas où le père serait décédé, la mère doit se munir d'un document attestant de son mariage avec le père défunt, d'une copie de l'acte de décès de ce dernier ou, à défaut, d'une autorisation du juge chargé de la protection des mineurs. En cas de divorce des parents, celui accompagnant l'enfant doit être muni d'une copie du jugement de divorce lui accordant la garde.

Si un mineur voyage seul ou accompagné par une tierce personne, il doit être muni, lui ou la personne qui l'accompagne, d'une autorisation de ses parents revêtue de leur signature légalisée.

Par ailleurs, tout mineur qui voyage à l'étranger sans être accompagné pas l'un de ses parents ou en étant accompagné par l'un de ses parents ne possédant pas le même nom doit se munir des documents suivants :

  • Formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 complété et signé par le titulaire de l'autorité parentale (disponible sur ce lien : service-public.fr/simulateur/calcul/15646-01)
  • Pièce d'identité valide du mineur (carte d'identité ou passeport en cours de validité selon la destination)
  • Copie d'un justificatif d'identité du titulaire de l'autorité parentale

Plus d'informations sont disponibles sur le site www.service-public.fr.

Il vous appartient de consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères.

En plus de ces formalités administratives, certaines formalités sanitaires sont conseillées ou obligatoires selon votre destination. Nous vous conseillons vivement de vous tenir informé, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs semaines avant votre départ) et jusqu'à votre départ, en consultant un médecin et les informations disponibles sur les sites suivants :

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

ACTUALISATION COVID-19

Actualisation au 03/12/2021

Pour les voyageurs vaccinés ou non revenant de pays situés hors de l'Union Européenne, il faudra un test PCR négatif datant de moins de 48 heures.

Pour les voyageurs non-vaccinés revenant de pays de l'Union Européenne, il faudra faire un test PCR négatif datant de moins de 24 heures.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent renseigner une fiche sanitaire remplie et signée avant leur départ.

Les voyageurs de 11 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ET un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (QR Code, date, nom et n° de document d'identité)
  • Soit un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité) ET se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.

Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :

  • S'ils sont vaccinés : d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.
  • S'ils ne sont pas vaccinés : d'un test PCR négatif de -72h et doivent justifier d'un motif impérieux ainsi que et s'engager à respecter un auto - isolement de 7 jours. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

CE PRIX COMPREND

  • Les vols réguliers aller-retour
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »
  • Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport

CE PRIX NE COMPREND PAS

  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »
  • Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Le formulaire ESTA si votre vol inclut une escale aux Etats-Unis
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour les voyageurs souhaitant se rendre à l’étranger, nous vous invitons fortement à consulter le site du gouvernement afin de vérifier les modalités de voyage à jour, qui varient en fonction de la situation sanitaire de la France, des pays tiers et de la vaccination des voyageurs :

A partir du 15 décembre 2021 :

  • Les personnes de 65 ans et plus vaccinées avec des vaccins à double dose (Pfizer, Moderna, Astra Zeneca) devront avoir reçu leur dose de rappel (3éme dose) 7 mois après leur dernière injection (5 mois pour l’éligibilité plus 2 mois pour le délai supplémentaire).
  • Les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen, quel que soit leur âge, devront avoir reçu leur 2éme dose de rappel 2 mois maximum après l'injection de leur monodose (1 mois pour l'éligibilité plus 1 mois pour le délai supplémentaire).

A partir du 15 janvier 2022 :

  • Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d'un passe sanitaire valide. Au-delà de ces délais, le QR code de leur ancien certificat de vaccination sera désactivé automatiquement, il sera placé dans la catégorie « certificat expiré » et ne pourra plus être utilisé dans le cadre du passe sanitaire. Pour connaître la date limite à laquelle vous devez recevoir votre dose de rappel pour ne pas perdre votre passe sanitaire, l'Assurance maladie propose un nouveau téléservice Mon rappel Vaccin Covid. Vous pouvez également utiliser le simulateur de MesconseilsCovid : https://mesconseilscovid.sante.gouv.fr/je-veux-me-faire-vacciner.html#suis-je-concerne-par-la-dose de-rappel-dit e-3-e-dose

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Vous êtes ici :
Séjour > Voyage Afrique > Séjour Maroc > Séjour Marrakech > Riad Dar Benbrahim 3*
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir