Séjour > Voyage Europe > Séjour France > Séjour Corse > Séjour Haute-Corse > Séjour Aléria > Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3*
i
Réservez en toute sérénité votre séjour Cdiscount Voyages :
Vous pouvez reporter ou annuler gratuitement votre séjour jusqu’à 2 jours avant votre arrivée. Voir conditions
Haute-Corse / Aléria
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3*
Référence de l'offre : 120329
Chambre twin deluxe + Petit-déjeuner Endormez-vous avec le bruissement de la mer et réveillez-vous au cris des mouettes, l'Hotel l'Atrachjata se trouve à seuleument 2 minutes de la mer! En entrant dans votre chambre, vous comprendrez immédiatement que vous êtes en Corse, tout en profitant du confort de l'hotel. La corse est une île aux paysages très variées, il y à des villes ou vous dégusterez les saveurs locales, des forets denses et des montagnes rocheuses. Attention aux sangliers!
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 1
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 2
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 3
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 4
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 5
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 6
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 7
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 8
Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3* - 9
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Votre séjour inclut

Petit déjeuner Continental (Buffet)

L'hébergement

Chambre twin, deluxe
Dimension de la chambre (environ): 20 m²
Les équipements: Télévision, wifi gratuit et illimité, accessible aux personnes à mobilité réduite, chaînes satellite, climatisation, sèche-cheveux, produits de toilette, coffre-fort, chaînes du câble, baignoire, minibar, balcon
Lits simples

L’hôtel

Adonis Aleria Hôtel L'Atrachjata (3*)
Partez à la découverte des merveilleux paysages Corse depuis l’hôtel Atrachjata ! Cet établissement trois étoiles est situé au cœur de la Costa Serena dans le village d’Aléria, à l’est de l’île. L’emplacement stratégique entre Porto Vecchio et Batia vous permettra de découvrir les richesses de cette région agritouristique : vignobles, vergers, bergers et plages sauvages … Dépaysement garanti ! L’hôtel dispose de 29 chambres spacieuses, modernes et bien équipées. Après une longue route, vous serez heureux de vous installer dans cet espace agréable aux couleurs claires et fraîches. Profitez de vos vacances pour vous ressourcer ! Les grands lits moelleux (mais pas trop) de qualité supérieure vous feront passer une nuit comme vous en rêviez. Réveillez-vous avec la lumière chaude du soleil traversant la pièce et dirigez-vous vers la salle du petit-déjeuner ! Après avoir goûté à tous les produits proposés au buffet, enfilez vos chaussures de marche et partez à la découverte de cette île qui regorge de surprises et de paysages époustouflants ! À votre retour, installez-vous sur la terrasse et profitez du bar pour prendre une boisson rafraichissante. Pour le repas du soir, ne partez pas trop loin ! Le restaurant de l’hôtel vous propose une cuisine raffinée, traditionnelle et régionale. Quoi de mieux après une journée épuisante ?! À quelques pas de l’hôtel seulement, vous trouverez deux superbes plages ainsi que l’étang de Diana, parfaits pour faire de magnifiques promenades au bord de l’eau. Bastia et Porto-Vecchio se situent à 45 minutes de voiture et sont des villes incontournables de la région si vous avez un peu de temps ! Corte et le fleuve Tavignano, eux, se trouvent à 30 minutes de route. Passez un séjour inoubliable sur le territoire corse à l’hôtel Atrachjata où détente et nature se combineront à la perfection !

Adresse

Avenue St Alexandre Sauli, 100, 20270, Aleria, Corse, France, Haute Corse

Equipements

Parking privé, terrasse, ascenseur, wifi, accès handicapés, restaurant(s), bagagerie, bar/lounge

Bon à savoir

Les animaux ne se sont pas acceptés dans l’établissement.
Le parking privé est gratuit.
La taxe de séjour est incluse dans le prix.
Restaurant avec des menus enfants
Navette aéroport
Animations en journée (activités)
Arrivée à partir de 16:00 jusqu'à 23:00
Départ à partir de 11:00 jusqu'à 11:00
Réception 24h

Enfants

Restaurant avec des menus enfants, chaises hautes disponibles

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Notre offre comprend

Chambre twin, deluxe, petit déjeuner

Notre offre ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Séjour > Voyage Europe > Séjour France > Séjour Corse > Séjour Haute-Corse > Séjour Aléria > Partons à la découverte des plages sauvages en Corse! - 3*
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir