Iles Ioniennes / Corfou

Blue Princess Beach Resort 4*

Votre référence : 118393
Blue Princess Beach Resort 4* - 1
Blue Princess Beach Resort 4* - 2
Blue Princess Beach Resort 4* - 3
Blue Princess Beach Resort 4* - 4
Blue Princess Beach Resort 4* - 5
Blue Princess Beach Resort 4* - 6
Blue Princess Beach Resort 4* - 7
Blue Princess Beach Resort 4* - 8
Blue Princess Beach Resort 4* - 9
Blue Princess Beach Resort 4* - 10
Blue Princess Beach Resort 4* - 11
Blue Princess Beach Resort 4* - 12
Blue Princess Beach Resort 4* - 1
Blue Princess Beach Resort 4* - 2
Blue Princess Beach Resort 4* - 3
Blue Princess Beach Resort 4* - 1
Blue Princess Beach Resort 4* - 2
Blue Princess Beach Resort 4* - 3
Blue Princess Beach Resort 4* - 4
Blue Princess Beach Resort 4* - 5
Blue Princess Beach Resort 4* - 6
Blue Princess Beach Resort 4* - 7
Blue Princess Beach Resort 4* - 8
Blue Princess Beach Resort 4* - 9
Blue Princess Beach Resort 4* - 10
Blue Princess Beach Resort 4* - 11
Blue Princess Beach Resort 4* - 12
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

Le Blue Princess Beach Resort 4* est situé à côté du village traditionnel de Liapades, dans un emplacement idyllique paisible en bord de mer sur la côte ouest de Corfou.
La propriété donne sur la Mer Méditerranée et la Mer Égée et offre un emplacement avantageux à 25 minutes de Monastère de Theotokos. Musée de Kapodistrias se trouve également à 12 km de cette propriété.
La distance de l'aéroport Ioannis Kapodistrias de la propriété est d'environ 20 km.

hébergement

Ce complexe de faible hauteur présente une architecture ionienne typique, avec des toits de tuiles rouges, des boiseries et des pergolas et se fond parfaitement dans l'environnement.
L'hôtel dispose de 140 chambres de différents types.
Tous les types de chambres disposent d'un balcon, d'une véranda ou d'un petit jardin avec vue sur le jardin ou la mer, une salle de bains, la climatisation, la télévision par satellite, un mini-réfrigérateur, des articles de toilette et un sèche-cheveux.

Chambre Double avec Vue sur Jardin ou Mer (2 Adultes + 1 Personne Supplémentaire)
Chambre double ou lits jumeaux confortable et fraîchement décorée, certaines sont équipées d'un lit supplémentaire régulier pouvant accueillir une 3ème personne.

Chambre Supérieure avec Vue sur Jardin ou Mer (2-4 personnes)
Chambre double ou lits jumeaux spacieuse et fraîchement décorée équipée de lits superposés où les enfants peuvent être hébergés.

Chambre Familiale à deux chambres avec vue sur le jardin ou la mer (2-4 pax) Grande chambre familiale confortable équipée de deux lits, une salle de bains et une grande pièce principale séparée (sans porte) chambre avec balcon.

Maisonnette avec Vue sur Jardin ou Mer (2-4 pax)
Chambre familiale à deux niveaux, avec 3 lits dans la chambre principale qui est reliée par un escalier intérieur à un loft à deux lits.

Junior Suites vue mer ou piscine fluviale. (2 + 1 ou 2 pax)
Spacieux de luxe et fraîchement décoré avec un hall d'entrée et une chambre séparée par un canapé avec lit double et vue mer avec jardin.

Restauration

Pour votre plus grand confort, vous disposez de la formule tout inclus :
- Le restaurant principal surplombant la mer propose des repas sous forme de buffet pour petit déjeuner de 07h30 à 10h30*, le déjeuner de 12h30 à 14h30* et le dîner de 19h00 à 22h00*
-Le restaurant à la carte le Thalassa un restaurant moderne en bord de mer servant du poisson frais, des fruits de mer, des sladesetdes spécialités locales. Exclus du programme tout compris.
Ouvre pour le déjeuner et le dîner. Prix réduits pour tous les clients avec un forfait tout compris
- El Greco restaurant grec à la carte avec vue sur la plage. Ouvre tous les jours de 13h00 à 22h00. Exclus de la formule tout compris. Un code vestimentaire chic décontracté est requis pendant le dîner dans tous les restaurants (pas de short ni de tong).
- snack bar 10h30 - 18h00 Boissons gazeuses, bière, jus de fruits, vin, eau, sandwich club
- Le bar principal ouvre de 10h30 à 22h45. Inclus dans le forfait tout compris.
- Le bar de la plage exclus du forfait tout compris. Ouvert de 10h00 à 2h00, servant des boissons chaudes et froides locales et internationales avec et sans alcool. Prix réduits pour tous les clients avec un forfait tout compris.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipement & Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :,
- Trois piscines extérieures équipées de chaises longues et de parasols
- Trois piscines dédiées aux enfants
- Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Les clients du Blue Princess Beach Resort peuvent découvrir de merveilleuses plages à proximité, non accessibles en voiture et explorer de charmants petits villages avec une variété de restaurants et de bars. Sur la plage en face de la station, des bateaux à moteur sont disponibles à la location, des sports nautiques et une école de plongée sous licence sont proposés à des tarifs réduits pour les clients de la station.

Veuillez noter que ce complexe en raison de son emplacement vallonné n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Notre avis

Le Blue Princess Beach Resort 4* est une destination idéale pour des vacances authentiques sur l’île grecque de Corfou.

Information transports

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour de 3 € par chambre par nuit (à régler sur place à l’hôtel)
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Informations générales sur les formalités

Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Vous êtes ici :
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir