Séjour > Voyage Europe > Séjour Portugal > Séjour Lisbonne > Brown's Central Hotel 4*
Europe / Portugal / Lisbonne
Plus que
Brown's Central Hotel 4*
Lisboa 1100-042
Référence de l'offre : PFS 5804
1471 avis
Les avantages Cdiscount Voyages
Le séjour en Chambre Double Standard
Hébergement seul, sans repas
Les vols au départ de la ville de votre choix
Nos coups de coeur
Brown's Central Hotel 4* - 1
Brown's Central Hotel 4* - 2
Brown's Central Hotel 4* - 3
Brown's Central Hotel 4* - 4
Brown's Central Hotel 4* - 5
Brown's Central Hotel 4* - 6
Brown's Central Hotel 4* - 7
Brown's Central Hotel 4* - 8
Brown's Central Hotel 4* - 9
Brown's Central Hotel 4* - 10
Brown's Central Hotel 4* - 11
Brown's Central Hotel 4* - 12
Hôtel

Hôtel

Dans une ville recelant de richesses et mettant l’accent sur la culture, le Brown’s Central Hotel**** est un bâtiment du XVIII e siècle rénové, mêlant charmes de l’ancien et décoration moderne. Sa situation centrale dans le quartier de Baixa Pombalina en fait un point de départ idéal pour arpenter à pied Lisbonne et découvrir les multiples facettes d’une ville fascinante. Les chambres, spacieuses, au design contemporain, constituent un cocon propice au repos. Pour se détendre après une journée de visites, le bar et le restaurant satisferont les plus exigeants. Une raison supplémentaire pour venir se ressourcer au Brown’s Central Hotel.

Services

Réception ouverte 24h/24
Navettes aéroport (en supplément)
Service de navette (en supplément)
Connexion Wi-Fi gratuite
Bureau d’excursions
Bagagerie
Service de concierge
Location de voitures
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipement pour les personnes handicapées
Service de ménage quotidien
Nettoyage à sec
Service de repassage
Blanchisserie/laverie
Chambres

Chambres

Le Brown’s Central Hotel dévoile ses 84 chambres décorées avec soin. D’une belle superficie, la Standard Double Room, la Suite et la Superior Mansard Room s’adressent aux couples en quête de véritables cocons douillets, propices à la quiétude.

A noter : D'autres catégories de chambres peuvent être disponibles au devis.
  • Lits queen size ou king size selon la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Nécessaire pour thé et café
  • Douche à effet pluie
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Climatisation
  • Télévision écran plat
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Chambre anti-allergie disponible

1/3Chambre Double Standard [21m²]

En poussant les portes de la Chambre Standard, ne vous attendez pas à découvrir une chambre traditionnelle ! Ici, tableaux d’artistes, rideaux de velours ou tapis graphiques rehaussent les murs immaculés et les couples y trouveront un refuge serein où séjourner.

2/3Chambre Supérieure Mansardé [21m²]

Sous une mansarde à l’atmosphère intimiste, les couples découvriront un cocon chaleureux, entre lit double à la literie douillette, salle de bain en marbre et coin salon molletonné. Les teintes immaculées sont rehaussées par les boiseries et la décoration délicatement vintage.

3/3Suite [25m²]

Entre les teintes vitaminées des sofas molletonnés ou fauteuils design, les couples en quête d’intimité découvriront un espace contemporain. Le confort est également le maître mot de cet espace cosy au lit estampillé Dossel.
Restauration

Restauration

Avec la formule petit-déjeuner (en option), le Brown’s Central Hotel dispose d’un restaurant pour rassasier les affamés. Le Brown’s Brassserie propose des mets locaux fins et des snacks dans un décor de brasserie parisienne.

A noter : D'autres pensions peuvent être proposées au devis.

Brown's Brasserie
Banquettes moelleuses, tables rondes, chaises en bois... Pour peu, on se croirait à Montmartre. La carte propose des plats fins et traditionnels des brasseries parisiennes : soupes, omelettes, croque-monsieur, burgers... Des classiques gourmands qui font le bonheur des papilles.
The Bar
The Bar est le lieu idéal pour terminer la soirée en beauté. Sous les notes harmonieuses de sons jazz, y siroter un cocktail ou un jus de fruits dans une atmosphère cosy et branchée est propice à la relaxation.
  • Formule petit-déjeuner (en option)
  • Brown’s Brasserie ouverte de 12h à 15h tous les jours
  • The Bar ouvert de 12h à 00h tous les jours
  • Menus pour régimes spéciaux sur demande
Activités

Activités

Au pied de la station de métro du Baixa/Chiado, le Brown’s Central Hotel constitue un point de chute idéal pour découvrir Lisbonne. Le soir venu, l’atmosphère cosy de l’établissement sera un refuge serein propice à la détente.Lisbonne, ses ruelles emplies de charme, ses restaurants aux cartes gourmandes et ses monuments historiques… La capitale portugaise regorge de richesses ! Entre le parc des Nations ou le musée de Calouste-Gulbenkian, sa télécabine pour survoler le Tage, ses nombreux palais ou son elevator Santa Justa, la ville aux sept collines émerveille. Prenez le temps de prendre son pouls en profitant de la location de vélo de l’hôtel.
  • Location de vélo
  • Wi-Fi gratuit
  • Station de métro Baixa/Chiado à 100 m
  • Ascenseur de Santa Justa à 100 m
Inclus/non inclus

Inclus/non inclus

Ce prix inclut :
L'hébergement sélectionné
La pension sélectionnée
La durée de séjour sélectionnée
Les frais de dossier
Les vols au départ de la ville de votre choix
Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix n'inclut pas :
La taxe de séjour à régler sur place de 1€ par personne et par nuit (à titre indicatif)
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Informations

Informations

Informations générales sur les formalités
Formalités administratives

Pour les voyageurs souhaitant se rendre à l’étranger, nous vous invitons fortement à consulter le site du gouvernement afin de vérifier les modalités de voyage à jour, qui varient en fonction de la situation sanitaire de la France, des pays tiers et de la vaccination des voyageurs :

A partir du 15 décembre 2021 :

  • Les personnes de 65 ans et plus vaccinées avec des vaccins à double dose (Pfizer, Moderna, Astra Zeneca) devront avoir reçu leur dose de rappel (3éme dose) 7 mois après leur dernière injection (5 mois pour l’éligibilité plus 2 mois pour le délai supplémentaire).
  • Les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen, quel que soit leur âge, devront avoir reçu leur 2éme dose de rappel 2 mois maximum après l'injection de leur monodose (1 mois pour l'éligibilité plus 1 mois pour le délai supplémentaire).

A partir du 15 janvier 2022 :

  • Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d'un passe sanitaire valide. Au-delà de ces délais, le QR code de leur ancien certificat de vaccination sera désactivé automatiquement, il sera placé dans la catégorie « certificat expiré » et ne pourra plus être utilisé dans le cadre du passe sanitaire. Pour connaître la date limite à laquelle vous devez recevoir votre dose de rappel pour ne pas perdre votre passe sanitaire, l'Assurance maladie propose un nouveau téléservice Mon rappel Vaccin Covid. Vous pouvez également utiliser le simulateur de MesconseilsCovid : https://mesconseilscovid.sante.gouv.fr/je-veux-me-faire-vacciner.html#suis-je-concerne-par-la-dose de-rappel-dit e-3-e-dose

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Vous êtes ici :
Séjour > Voyage Europe > Séjour Portugal > Séjour Lisbonne > Brown's Central Hotel 4*
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir
  •  Une question ? Contactez-nous au
    Une question ? Contactez-nous au
    N° 0821 10 20 20 (0,15€/min + prix d'appel)
  •  Paiement 4x
    Paiement 4x
    Payez vos séjours en 4 mensualités
  •  Des tarifs négociés
    Des tarifs négociés
    Rien que pour vous par nos experts