Europe / Portugal / Nord Portugal / Porto
Plus que
Neya Porto Hotel 4*
Porto Portugal
Référence de l'offre : PFS 48703
132 avis
L'offre négociée pour vous
Le séjour en Chambre Standard
Les vols au départ de la ville de votre choix
Petit-déjeuner
Le séjour en Chambre Standard
Petit-déjeuner
Les vols au départ de la ville de votre choix
Neya Porto Hotel 4* - 1
Neya Porto Hotel 4* - 2
Neya Porto Hotel 4* - 3
Neya Porto Hotel 4* - 4
Neya Porto Hotel 4* - 5
Neya Porto Hotel 4* - 6
Neya Porto Hotel 4* - 7
Neya Porto Hotel 4* - 8
Neya Porto Hotel 4* - 9
Neya Porto Hotel 4* - 10
Neya Porto Hotel 4* - 11
Neya Porto Hotel 4* - 12
Neya Porto Hotel 4* - 13
Neya Porto Hotel 4* - 14
Neya Porto Hotel 4* - 15
Neya Porto Hotel 4* - 16
Hôtel

Hôtel

Abrité entre les murs de l'ancien couvent Madre Deus de Monchique, le Neya Porto Hotel 4* vous reçoit au bord du Douro. Pour que votre séjour dans le nord du Portugal soit un véritable moment de détente, ce quatre-étoiles met à votre disposition ses chambres au décor raffiné et son restaurant gastronomique. Un spa, un club enfants et un bar sur le toit-terrasse bénéficiant d'une vue panoramique sur la ville complètent l'offre de cette belle adresse dans le cœur historique de Porto.

Services

Réception ouverte 24 h/24
Check-in à partir de 14 h
Check-out jusqu'à midi
Service de concierge
Wi-Fi
Service de blanchisserie
Service d'étage
Parking (en supplément)
Chambres

Chambres

Pour bercer vos nuits portuanes avec tout le confort qu'elles méritent, le Neya Porto Hotel 4* vous propose ses chambres au design élégant. Vastes et confortables, ces logements prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs disposent pour certains d'un balcon meublé donnant sur le fleuve Douro, le cloître ou le jardin.

  • Climatisation
  • Chauffage
  • TV LCD
  • Chaînes du satellite internationales
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Baignoire ou douche
  • Produits de bain
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Service d'étage 24 h/24
  • Petit déjeuner en chambre (en supplément)
  • Balcon meublé
  • Vue sur le fleuve Douro, le cloître ou le jardin

1/3Twin Classic

Décorées sur le thème du métal, de la pierre ou du bois, les chambres doubles se démarquent par leur design contemporain émaillé de détails historiques. Équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux, ces logements spacieux et inondés de soleil peuvent héberger deux à trois personnes au maximum (deux adultes et un enfant).

2/3Chambre Supérieure Vue Rivière

Poussez la porte des suites et laissez-vous séduire par l'élégance de ces chambres combinant décor contemporain et tradition historique. Ces nids confortables sont dotés d'un lit double. Ils peuvent héberger deux voyageurs au maximum. À l'extérieur, le balcon vous permet de profiter d'une agréable vue sur le Douro.

3/3Chambre Familiale

Spacieuses et ensoleillées, les chambres familiales disposent d'un grand lit double dans l'espace nuit et d'un canapé convertible dans le coin salon. Ces cocons douillets sont prévus pour quatre personnes au maximum (deux adultes et deux enfants). À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente face au Douro.

Restauration

Restauration

Au cours de votre séjour au Neya Porto Hotel 4*, vous aurez l'occasion de découvrir les spécialités portugaises du restaurant Viva Porto. Pour un moment de gourmandise et de convivialité, rendez-vous à l'Ultimo : le meilleur endroit pour assister au plus beau coucher de soleil sur Porto !


Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.


Viva Porto
Le restaurant Viva Porto invite les amateurs de bonne table autour de ses spécialités inspirées par la gastronomie portugaise. Voilà l'adresse idéale pour partager un moment gourmand en couple ou en famille en profitant d'une vue unique sur le Douro.

Ultimo
Envie d'un jus de fruits, d'un cocktail, d'un repas léger ou de quelques collations ? Pourquoi ne pas grimper au bar Ultimo ? Ce bel endroit est installé sur le rooftop de l'hôtel. Prenez place et appréciez l'un des plus beaux couchers de soleil sur le Douro.

  • Restaurant à la carte
  • Cuisine portugaise et internationale
  • Bar lounge sur le toit-terrasse
  • Service en terrasse
Activités

Activités

À quelques pas des jardins du palais de Cristal, le Neya Porto Hotel 4* côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de la capitale du Nord.

Installé sur les rives du Douro, le Neya Porto Hotel 4* bénéficie d'un emplacement privilégié dans le cœur historique de la Cita Invicta. À moins d'un kilomètre, vous découvrirez le Palacio da Bolsa et la tour des Clercs. Sans quitter l'établissement, vous profiterez du rooftop végétalisé où vous attend une magnifique vue panoramique sur la ville. Vous pourrez également prendre un peu de temps pour vous au centre de remise en forme comprenant un spa et un studio de fitness.

  • Spa
  • Salle de sport
  • Club enfants
  • Rooftop végétalisé
  • Activités et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément) :
  • Jardins du palais de Cristal
  • Musée Soares dos Reis
  • Musée d'art contemporain de Serralves
  • Musée des tramways
  • Palais de la Bourse
  • Tour des Clercs
  • Marché Ferreira Borges
  • Place Ribeira
Inclus/non inclus

Inclus/non inclus

Ce prix inclut :
L'hébergement sélectionné
La pension sélectionnée
La durée de séjour sélectionnée
Les frais de dossier
Les vols au départ de la ville de votre choix
Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix n'inclut pas :
La taxe de séjour à régler sur place
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Informations

Informations

Informations générales sur les formalités
Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir