Europe / Italie / Rome
Plus que
LH Lloyd 3*
Votre référence : PFS 2622
Roma 00198 Italy
670 avis
Les avantages Cdiscount Voyages
Le séjour en Chambre Double Classique
Les petits-déjeuners
Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
Un verre de bienvenue offert
Le check-out tardif jusqu'à 13h
Nos coups de coeur
La rénovation récente, qui vous garantit un meilleur confort, entre classicisme et modernité
L’atmosphère accueillante et la qualité du service proposé
L’élégance des chambres, qui bénéficient d’un aménagement à la fois sobre et chaleureux
La situation à cinq minutes de marche de la Porta Pia et à proximité des plus beaux trésors historiques, culturels et artistiques de Rome
La localisation très appréciée dans le quartier tranquille du Nomentano, pour des parenthèses paisibles entre les nombreuses sorties
LH Lloyd 3* - 1
LH Lloyd 3* - 2
LH Lloyd 3* - 3
LH Lloyd 3* - 4
LH Lloyd 3* - 5
LH Lloyd 3* - 6
LH Lloyd 3* - 7
LH Lloyd 3* - 8
LH Lloyd 3* - 9
LH Lloyd 3* - 10
Hôtel

Hôtel

Héritière d’un patrimoine historique exceptionnel, Rome est aussi la ville de la dolce vita. Pour goûter à la douceur de vivre de la cité éternelle, tout en restant proche de ses plus beaux trésors culturels, l’hôtel LH Lloyd Rome 3* vous invite au cœur du Nomentano, un quartier prisé pour son calme. La façade de l’établissement, ornée de fenêtres à persiennes, a trouvé une seconde jeunesse, tandis que l’intérieur s’est modernisé depuis la dernière campagne de rénovation. Il en résulte un cadre convivial et élégant, qui puise notamment son charme dans la sélection éclectique de meubles et les tableaux contemporains accrochés aux murs.

Services

Réception ouverte 24h/24
Check-in à partir de 14h
Check-out jusqu’à 12h
Parking privé (en supplément)
Connexion Wi-Fi gratuite
Bagagerie
Blanchisserie/laverie (en supplément)
Personnel multilingue
Installations pour les personnes à mobilité réduite
Les animaux sont autorisés au sein de l’établissement (en supplément)
Chambres

Chambres

Vous vous sentez immédiatement chez vous dans les cocons rénovés récemment de l’hôtel. Les couples optent pour la chambre double standard. S’ils voyagent avec un enfant, ils préfèrent les chambres triples. Couples et groupes d’amis sont séduits par le classicisme du cadre.
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Coin-bureau
  • Sol en moquette
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux

1/1Chambre Classique [15m²]

Élégante, la chambre double classique possède une décoration classique, une salle de bain privative. Les murs de couleur vive créent une ambiance chaleureuse dans ce havre de paix cosy, parfait pour une escapade romaine romantique.

Capacité d'hébergement: 2 personnes maximum
Restauration

Restauration

Pour votre séjour à l’hôtel LH Lloyd Rome, vous avez le choix entre la formule chambre seule pour un maximum de liberté, ou la formule petit-déjeuner. Cette seconde option vous donne accès à un copieux buffet en début de journée, comprenant du pain, des viennoiseries, des œufs, du bacon, du muesli, des fruits ou des céréales, en plus du thé, du lait et du café.
Petit-déjeuners inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit-déjeuners inclus.

  • Formule chambre seule ou formule petit-déjeuner
  • Coin bar ouvert 24 h/24
Activités

Activités

Magnifique et plein de surprises, le centre historique de Rome vous dévoile ses attraits antiques, Renaissance ou modernes.La station de métro Castro Pretorio est à seulement une dizaine de minutes de marche de l’hôtel LH Lloyd Rome. Ainsi, vous mettez moins de vingt minutes pour atteindre le Colisée, tandis que le Vatican est à une trentaine de minutes. La Villa Borghèse, avec son immense parc verdoyant, ses statues splendides et ses multiples musées, est à tout juste quinze minutes à pied. Dans le quartier du Nomentano, le musée d’art contemporain (MACRo) vous attend, pour la découverte de divers parcours pédagogiques et artistiques.
  • Terrasse en extérieur
  • La place d’Espagne à 2 kilomètres
  • Le Forum romain à 2,5 kilomètres
  • Le château Saint-Ange à 3 kilomètres
  • La basilique Saint-Pierre à 4 kilomètres
Inclus/non inclus

Inclus/non inclus

Ce prix inclut :
La Chambre Double Classique
Les petits-déjeuners
La durée de séjour sélectionnée
Un verre de bienvenue offert
Le check-out tardif jusqu'à 13h
Les frais de dossier
Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
Les taxes aéroport obligatoires (avec l'offre Avec transport)
Ce prix n'inclut pas :
La taxe de séjour à régler sur place de 8 EUR par personne et par nuit (à titre indicatif)
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option (avec l'offre Avec transport)
Informations

Informations

Informations générales sur les formalités
Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir