Amérique du Nord / Etats-Unis / Est américain / New York
Concorde Hotel New-York 4*
New-York 10022 New-York
Votre référence : PFS 5109
232 avis
Les avantages Cdiscount Voyages
Le séjour en Chambre Double Standard
Hébergement seul, sans repas
Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
Nos coups de coeur
L'emplacement idéal de l'établissement, dans le quartier des affaires de Midtown East, parfait pour un city break à deux
Les chambres à la décoration moderne, confortables et bien équipées pour un séjour en toute sérénité
À 750 mètres du musée d'art moderne et de la cathédrale St Patrick
À deux pas du Rockefeller Center, du Radio City Music Hall et de Central Park
L'accès facilité en transports en commun, proche de la station de métro Lexington Avenue/59th Street
Concorde Hotel New-York 4* - 1
Concorde Hotel New-York 4* - 2
Concorde Hotel New-York 4* - 3
Concorde Hotel New-York 4* - 4
Concorde Hotel New-York 4* - 5
Concorde Hotel New-York 4* - 6
Concorde Hotel New-York 4* - 7
Concorde Hotel New-York 4* - 8
Concorde Hotel New-York 4* - 9
Concorde Hotel New-York 4* - 10
Hôtel

Hôtel

Contemporain et élégant, le Concorde Hotel New-York 4* reçoit les duos en city break dans des logements modernes, raffinés et dotés d'une vue imprenable sur le paysage urbain du quartier de Midtown East. Cet établissement bénéficie d'un emplacement stratégique, à 1,4 km du centre, non loin des incontournables, tels que le Chrysler Building, l'Empire State Building et bien d'autres. Férus de virées shopping ou culturelles, vous avez fait le bon choix en posant vos valises dans cet hôtel qui se distingue par sa salle de fitness et la qualité de service du personnel.

Services

Réception ouverte 24h/24
Check-in à partir de 15h
Check-out jusqu'à 11h
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Service de concierge
Bureau d'excursions
Service de ménage quotidien
Personnel multilingue
Accès pour les personnes à mobilité réduite
Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres

Chambres

Chics et confortables, les hébergements abrités par le Concorde Hotel New-York conviennent parfaitement aux couples en quête de tranquillité. Aussitôt les portes franchies, vous êtes saisi par les scènes urbaines qui s'ouvrent sous votre regard.
  • Lit queen size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Machine Nespresso
  • Station iHome
  • Salle de bain avec baignoire et douche à effet pluie séparées
  • Produits d'accueil Molton Brown
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir
  • Miroir grossissant

1/3Chambre Deluxe [26m²]

À l'abri de l'effervescence, contemplez le panorama spectaculaire s'ouvrant sur la forêt scintillante de buildings depuis le lit queen size ou un bain moussant à base de produits de qualité pour dénouer vos tensions. Vous pouvez également bénéficier d'une chambre triple au vu d'un supplément.

2/3Chambre Premium Double - 2 lits [30m²]

Prenez possession d'un logement comprenant deux lits doubles, une salle de bain en marbre avec douche à effet pluie, de grandes baies vitrées dévoilant une vue dégagée sur la skyline de New-York. Les teintes boisées, le mobilier en pierre et la banquette en cuir blanc habillent avec élégance ce logement au style contemporain.

3/3Chambre Premier King [30m²]

Ces chambres spacieuses offrent de belles vues sur des scènes urbaines à travers de grandes fenêtres surdimensionnées. Stylée dans son design minimaliste et contemporain, la pièce dispose d'un grand espace et d'un bureau de travail avec accès Internet filaire. La belle et spacieuse salle de bain offre une pomme de douche de pluie, un bain de trempage séparé, des planchers de marbre carrelé et une vanité rétroéclairée.
Restauration

Restauration

Un séjour à New-York ne serait complet sans une parenthèse gourmande dans un grill traditionnel pour y déguster un savoureux burger et les autres spécialités qui font la fierté du pays. Les fins palais trouvent leur compte dans l'un des restaurants gastronomiques qui parsèment le site.

Activités

Activités

Le Concorde Hotel New-York est le refuge privilégié des duos souhaitant découvrir les trésors d'architecture de la Big Apple et une vie nocturne animée.Rien de tel pour se maintenir en forme qu'une séance sportive à la salle de fitness dotée d'équipements modernes. Après l'effort, le réconfort se trouve sur la terrasse qui vous fera sûrement de l'œil dès votre arrivée. Les amateurs de shopping s'adonnent à cette activité sur la 5th Avenue et Madison Avenue qui regorgent de boutiques de luxe, et dans les rues commerçantes du quartier Meatpacking. Visites et découvertes des lieux emblématiques ponctuent ce séjour inoubliable.
  • Terrasse
  • Salle de fitness ouverte 24h/24
  • Lieux d'intérêt à proximité :
  • Grand Central Terminal
  • Madison Avenue
  • 5th Avenue
  • Musée d'art moderne
  • Empire State Building
  • Central Park
  • Times Square
  • Madison Square Garden
  • Quartier de Broadway
  • Rockefeller Center
  • Top of the Rock
  • Yankee Stadium
  • Statue de la Liberté
  • Aéroport de New York de La Guardia (11 km)
  • Aéroport international John-F.-Kennedy (25 km)
Inclus/non inclus

Inclus/non inclus

Ce prix inclut :
L'hébergement sélectionné
La pension sélectionnée
La durée de séjour sélectionnée
Les taxes locales de 14.75% incluses
Les frais de dossier
Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
Les taxes aéroport obligatoires (avec l'offre Avec transport)
Ce prix n'inclut pas :
Les frais de service de l'hôtel de $25 par chambre et par nuit, à régler sur place
La taxe de séjour à régler sur place de $3.50 par personne et par nuit (à titre indicatif)
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option (avec l'offre Avec transport)
Informations

Informations

Informations générales sur les formalités
Formalités administratives

Pour les voyageurs souhaitant se rendre à l’étranger, nous vous invitons fortement à consulter le site du gouvernement afin de vérifier les modalités de voyage à jour, qui varient en fonction de la situation sanitaire de la France, des pays tiers et de la vaccination des voyageurs :

Pour la vaccination, nous attirons votre attention sur le fait que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :

  • 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;

  • 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Vous êtes ici :
Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir