Europe / France / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Alpes-Maritimes / Nice
Hôtel West End 4*
Votre référence : PFS 223
1668 avis
Les avantages Cdiscount Voyages
Le séjour en Chambre Classique
Le petit-déjeuner en option
Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)
Nos coups de coeur
Le style Belle Époque, que l’hôtel a su conserver, dont on apprécie autant le charme que l’authenticité.
Les chambres harmonieusement décorées, qui révèlent un grand confort, pour le bien-être des hôtes.
Le restaurant de l’établissement, qui mêle gastronomie française et notes provençales.
La situation idéale sur la promenade des Anglais, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée.
La proximité avec le quartier du Vieux-Nice, pour se laisser envoûter par la beauté de ses ruelles et de ses boutiques.
Hôtel West End 4* - 1
Hôtel West End 4* - 2
Hôtel West End 4* - 3
Hôtel West End 4* - 4
Hôtel West End 4* - 5
Hôtel West End 4* - 6
Hôtel West End 4* - 7
Hôtel West End 4* - 8
Hôtel West End 4* - 9
Hôtel West End 4* - 10
Hôtel West End 4* - 11
Hôtel West End 4* - 12
Hôtel West End 4* - 13
Hôtel West End 4* - 14
Hôtel

Hôtel

Expérimentez la sérénité en plein cœur de l’animation de la French Riviera, au West End ! C’est sur la promenade des Anglais que cet hôtel 4 étoiles vous dévoile son allure Belle Époque, au charme indiscutable. Accueilli dans des chambres insonorisées aussi cosy que confortables, vous profiterez d’un cocon privilégié, à deux pas des ruelles pittoresques et colorées du Vieux-Nice. Déguster un cocktail en terrasse, vous délasser sur la plage ou contempler le ciel orangé au coucher du soleil sont autant d’activités que vous propose de découvrir le West End, au cours d’un séjour idyllique sur la Côte d’Azur.

Services

Réception ouverte 24h/24
Check-in à partir de 15h
Check-out jusqu’à midi
Location de voitures
Service de bagagerie
Services de nettoyage à sec et de repassage
Wi-Fi gratuit
Service de change
Parking privé disponible à proximité (sur réservation)
Accès pour les personnes à mobilité réduite
Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement (un supplément peut s’appliquer)
Chambres

Chambres

En solo ou bien à deux, le West End vous accueille dans la chambre la chambre Privilège vue ville (15 m2) ou la chambre Supérieure vue mer (18 m2).
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Toutes les chambres sont insonorisées

1/2Privilege City View [15m²]

Dans une ambiance cosy, accentuée par un aménagement tantôt traditionnel, tantôt contemporain, cette chambre vous fait bénéficier d’un splendide panorama sur les collines environnantes de Nice ou sur le parc du musée Masséna. Privilégié, vous le serez au sein de cette pièce confortable, comportant tout le nécessaire pour un séjour relaxant.

2/2Chambre supérieur vue mer [18m²]

Voilà une chambre qui plaira aux amoureux de la mer ! Située entre les 1er et 4e étages de l’hôtel, elle allie à la perfection modernité et traditions. Sa décoration Belle Époque et ses équipements tout confort en font un véritable cocon, où le bien-être est roi.
Restauration

Restauration

Retrouvez-vous tous les jours devant un généreux buffet de petit-déjeuner si vous choisissez cette formule, à La Palmeraie. Après une matinée ou un après-midi de détente sur la plage, savourez des poissons grillés ou viandes rôties sur la terrasse avec vue sur la mer du restaurant Le Siècle. Sans oublier de prendre le temps de siroter un cocktail au bar de l’hôtel.
Lors de votre séjour vous serez en formule chambre seule ou en formule petit-déjeuner.

La Palmeraie
Qu'y a-t-il de mieux pour démarrer une journée de vacances que de l'entamer sous les palmiers, avec un petit-déjeuner gourmand, face à l'écume matinale ? La Palmeraie vous invite au délassement dans une ambiance cosy, et ce, dès les aurores.
Le Siècle
Doté d'une magnifique terrasse tournée vers la mer, Le Siècle vous sert, le midi et le soir, une cuisine française mêlée de saveurs provençales. Soupes, risottos, poissons grillés, mais aussi crêpes, tartes Tatin et crèmes brûlées s'offrent aux gourmets.
Le Bar
Pour faire une pause autour d'un cocktail dans une atmosphère confortable et accessible, le Bar du West End est l'endroit qu'il vous faut visiter. Son impressionnante carte des vins permet de choisir parmi de nombreux grands crus.
Inclus/non inclus

Inclus/non inclus

Ce prix inclut :
L’hébergement sélectionné
La pension sélectionnée
La durée de séjour sélectionnée
Les frais de dossier
Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)
Les taxes aéroport obligatoires (avec l'offre Vol + Hôtel)
Ce prix n'inclut pas :
La taxe de séjour à régler sur place
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses personnelles et pourboires
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Le port des bagages à l’hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel)
Informations

Informations

Informations générales sur les formalités
Formalités administratives

Pour tous les voyages, les Voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays de destination ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité, autorisation parentale, livret de famille, visa etc…

Certains pays de destination exigent une pièce d'identité en cours de validité six mois après la date de retour. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la prolongation de la durée de validité de la carte nationale d'identité, portant celle-ci à 15 ans, n'est pas reconnue par tous les pays de destination (plus d'informations sur le site: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite)

Nous vous invitons à consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires.

Attention, ces renseignements ne concernent que les personnes de nationalité française, et sont donnés à titre indicatif.

Nous invitons les ressortissants étrangers ainsi que les binationaux à consulter directement les autorités compétentes (consulat, ambassade etc,…) de leur Etat ainsi que de l'Etat de destination, pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

Les frais de délivrance des documents nécessaires aux voyages (tels que passeports, visas) demeurent à la charge du Client et ne sont pas compris dans les prix de vente.

Attention, l’accomplissement des formalités incombe au Client qui devra s’assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, certificat de vaccination, ...) se trouve dans l’impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d’entrer sur le territoire de destination ou d’escale. Les frais resteront à la charge du Client.

 

Enfants mineurs :

Tout enfant mineur français voyageant dans l'Union Européenne ou l'Espace Schengen doit être muni de sa carte nationale d'identité (étant précisé que la carte nationale d'identité en apparence périmée n'est pas reconnue pour les mineurs) ou d'un passeport nominatif en cours de validité. Pour toute autre destination, l'enfant doit disposer d'un passeport nominatif.

Il est également vivement recommandé de munir les enfants mineurs non accompagnés de leurs représentants légaux d'une copie du livret de famille.

Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, le mineur résidant en France, quelle que soit sa nationalité, et voyageant sans être accompagné de ses représentants légaux, parents ou détenteurs de l'autorité parentale, doit être muni, en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie du territoire CERFA n°15646*01 téléchargeable à l’adresse :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Ce formulaire doit être accompagné de la photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport du représentant légal, parent ou détenteur de l'autorité parentale signataire du formulaire.

Si l'enfant mineur ne dispose pas du même nom et/ou de la même adresse que le parent qui l'accompagne, l'autre parent devra en outre autoriser le voyage par une lettre manuscrite accompagnée d'une copie de sa carte nationale d'identité ou de son passeport, et du livret de famille.

En toute hypothèse, les parents sont invités à se renseigner auprès des compagnies aériennes sur un éventuel refus d'embarquement de l'enfant mineur non accompagné, ou un surcoût lié à la prise en charge de l'enfant pendant le vol.

Formalités sanitaires et médicales

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous invitons à vous tenir informé sur votre voyage, à savoir, dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu’à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), notamment par la consultation d’un médecin, mais également par la consultation des sites suivants :

Il est recommandé aux femmes enceintes de se renseigner auprès des compagnies aériennes sur l'éventuelle nécessité de leur fournir un certificat médical mentionnant le terme de leur grossesse, les compagnies pouvant leur refuser l'embarquement.

Le Client peut prendre connaissance du volume de dioxyde de carbone émis au cours du trajet à l'adresse http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr/.

Sécurité

En ce qui concerne le risque pays, jusqu’à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

Nous vous recommandons également de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html.

Avertissement

Dans tous les pays, il est rappelé qu'il est interdit d'acheter les produits à caractère notoirement illicite : objets issus de la contrefaçon, stupéfiants… Il est également interdit de ramasser ou d'acheter des objets issus de gisements archéologiques, sites historiques… Le non-respect de ces interdictions peut conduire à des sanctions pénales ou des peines d'emprisonnement en France ou dans le pays de destination.

Nous vous invitons à consulter le site : http://www.douane.gouv.fr.

Nous recherchons votre voyage...
merci pour votre patience
3 bonnes raisons de nous choisir